Les élèves de Capa2 Services aux Personnes et Vente en Espace Rural qui connaissent déjà le process de marchandisage ont proposé à la vente , en interne, à leurs camarades et enseignants, des produits issus du groupement de producteurs le clic des champs.
Sur commande, crêpes, galettes, jus de pomme cidre, caramel beurre salé, oeufs et fromage. Savoir concevoir une affiche, un bon de commande, les diffuser, centraliser et passer commande, les réceptionner, préparer les commandes, les factures et au magasin pédagogique les 25 janvier et 1 février, accueillir leurs clients. Là encore, l’exercice du rendu monnaie et de l’utilisation de la caisse enregistreuse fut une occasion d’illustrer les cours. Les élèves ont également proposé à chaque client de repartir avec une recette, quelle délicate attention.